FAQ – Questions fréquentes

Quels sont les délais d’expédition de vos produits ?

Nous avons un délai de traitement de commande de 1 jours ouvré, suivi d’une période de livraison, dépendant du transporteur (Mondial Relay ou Colissimo) et du type de livraison (domicile ou en point relais) 24 à 72 heures.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi cela prend-il si long temps ?

Veuillez nous excuser pour ce retard. Parfois, les expéditions peuvent prendre plus de temps que prévu pour de multiples raisons indépendantes de notre propre responsabilité. Vous pouvez toutefois vous rendre sur la page « suivre de commande » et connaître sa localisation et le délai estimé à tout moment dans le cas d’une livraison avec suivi.

Si vous avez toujours besoin d’aide pour localiser votre colis ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Pendant combien de temps puis-je retourner un produit ?

Les retours sont possible pour tous les articles vendus et expédiés sur notre site www.eagle-lock.fr, pendant une durée de 30 jours à partir de la date de votre commande.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour votre commande, nous pouvons bien sûr procéder au remboursement si la demande est faite dans les 30 jours suivant la date de la commande, et les articles bien retournés dans le même état et avec l’emballage d’origine. Le remboursement sera visible sur votre compte dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. 

Pour ce faire, une fois vos articles retournés, vous pouvez nous contacter par e-mail, en mentionnant dans l’objet de votre e-mail « Retour commande » accompagné du numéro de commande et du nombre d’articles à retourner, à l’adresse suivante : [email protected]

Ou simplement en remplissant le formulaire ci-dessous :

[contact-form][contact-field label= »Nom et Prénom » type= »name » required= »1″][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »1″][contact-field label= »Téléphone » type= »textarea » required= »1″][contact-field label= »Numéro de commande » type= »textarea » required= »1″][contact-field label= »Message » type= »textarea »][/contact-form]