Retours et Remboursements

Notre politique de remboursement et de retour est d’une durée de 30 jours.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Les retours sont possibles, pour tous les articles vendus et expédiés par notre site durant 30 jours et sont à la charge du client.

Comment retourner une commande?

1. Je déclare mon retour

Cette étape est obligatoire, sinon nous ne serons pas en mesure de prendre en charge votre retour

Vérifiez dans « Mon compte », rubrique « Adresse » que votre adresse email est correcte. Ensuite, envoyez votre demande de retours à notre service client avec le numéro de commande et la quantité de produits à retourner.

2. Je retourne mon colis

Imprimez votre étiquette de retour:

– Préparez votre colis dans leur emballage d’origine, collez votre étiquette et déposez votre retour dans le point de retrait de votre choix. Vous pouvez effectuer votre retour par La Poste. 

Retournez votre colis, à l’adresse suivante :

EAGLE LOCK

70 avenue des Vosges, 67000 STRASBOURG

Compte tenu du délai postal et du traitement, votre remboursement sera déclenché sous 3 semaines environ suite à l’envoie de votre colis.

Encore besoin d’aide?

Contactez-nous par email à l’adresse [email protected] pour toute question relative aux remboursements et aux retours.?

Vous partez déjà?

- 10% de réduction immédiate sur votre commande avec le code promo suivant : EAGLE10