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Politique de Retours & Remboursements
Notre politique de remboursement et de retour est d’une durée de 90 jours.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Les retours sont possibles, pour tous les articles sont à la charge du client.
Comment retourner une commande?
ETAPE 1 : Je déclare mon retour
Cette étape est obligatoire, sinon nous ne serons pas en mesure de prendre en charge votre retour
Vérifiez dans « Mon compte », rubrique « Adresse » que votre adresse email est correcte. Ensuite, envoyez votre demande de retours à notre service client avec le numéro de commande et la quantité de produits à retourner.
ETAPE 2: Je retourne mon colis
- Imprimez votre étiquette de retour
- Préparez votre colis dans leur emballage d’origine
- Collez votre étiquette et déposez votre retour dans le point de retrait de votre choix.
- Vous pouvez effectuer votre retour par La Poste, Mondial relais, ou tout autre transporteur de votre choix.
Retournez votre colis, à l’adresse suivante :
EAGLE LOCK, 70 avenue des Vosges, 67000 STRASBOURG
A réception de votre colis, votre remboursement sera sur votre moyen de paiement d’origine sous 7 jours ouvrés.
Encore besoin d’aide?
Contactez-nous par email à l’adresse [email protected] pour toute question relative aux remboursements et aux retours.